Héritage Goldman

L’HÉRITAGE GOLDMAN : LA TOURNÉE ÉVÉNEMENT !

Vendredi 11 octobre 2024 à 20h30 : les plus grandes chansons de JEAN-JACQUES GOLDMAN revisitées par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique.

40 places – transport compris

Inscriptions jusqu’au 8 septembre 2024 inclus

TELECHARGER LE FORMULAIRE

Sur scène, Michael Jones, et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les grands tubes de Jean-Jacques GOLDMAN, entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle.

Deux heures de musique et de performances d’exception, pour s’émouvoir, chanter et danser ensemble sur un répertoire intemporel touchant toutes les générations.

Infos pratiques :

Vendredi 11 octobre 2024 à 20h30

Départ bus aux alentours de 18 h (à confirmer) au Parking piscine Cergy Préfecture.

Lieu du concert : ARENA GRAND PARIS –  1 avenue Traversière – 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Ce contenu a été publié dans Accueil, Agenda, En ce moment !, Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.